©P2P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

©P2P

Pour plus de pub de vos forums
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jess alias Kinja

Aller en bas 
AuteurMessage
kinja




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : bruxelles
Prénom Et Nom: : Jessica *****
Passe-Temps: : graphisme
Date d'inscription : 01/08/2007

Jess alias Kinja Empty
MessageSujet: Jess alias Kinja   Jess alias Kinja Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:10

Pseudo : Kinja
Prénom : Jessica
Localisation : Belgique , Bruxelles Tervuren
Age : 16
Date de naissance : le 4 mai
Loisir : Graphisme , mon copain , et l'école Wink
Emploi/Etudes : Industries graphiques
Connaissances graphiques : Photoshop , Xpress , Illustrator , In Design
Connaissances en Codage : Html , Php
Site personnel : http://tgok.site.voila.fr
Forum personnel : http://GraphCommunity.shop-forum.shop-forum.net
Site auquel je participe : Aucun mais ça va venir ^^
Forum auquel je participe : Geopub & mickey-webami

J'ai connu P2P par un autre forum de pub
Et il est vraiment Beau ^^ j'aime pas le rose mais je le trouve quand même très bien fais

Pour que vous sachiez tout :
Salut a tous , je m'appelle Jessica , mais en général on me connait sous le pseudo de Kinja , Ma passion depuis l'été de mes 11 ans c'est le graphisme pour être précise photoshop mais pas seulement. Pour l'histoire c'était l'été je m'ennuillais a mourir et mon frère m'a donné photoshop étant donner qu'il fesait des études de graphisme il m'a montré 2 ou 3 trucs et le reste je l'aie appris seule. Au bout de 3 ans je maitrisais photoshop mais je m'amusais tjs autant , en me levant je n'avais qu'une envie c'était allumer mon ordi mais aps pour jouer comme certain , donc j'ai convaincu mes parents de me laisser exercer ma passion et je suis aller en 3 technique industries graphiques a l'institut diderot pour ceux qui connaissent , et donc c'est ma deuxième année de graphisme mais en dehors de l'école je continues mon apprentissage et j'ai appris a maitrisé parfaitement l'html , le flash , et récement j'ai commencé le Php avec mon frère , en cours j'ai appri le coloris (les mélanges de couleurs) , l'ilustrator que je maitrise maintenant, et le quarck Xpress donc si vous avez besoin d'une mise en page ou d'un logo je suis la , apart ça pck j'ai une petite vie quand même Je suis celibataire mais j'ai pleins de 'amis , en loccurence mon tit gangster que j'aime a la folie et pour qui ej serai toujorus la !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Je bidouille mon ordi de temps en temps et je me crame les doigts pck je penses a mon chéri et que je fais pas gaf a ce que je fais Wink pas douée je sais Wink lol! mais en général je suis plus a l'école et sur mon ordi qu'en boite ou au parc occupé a joué a la baballe ^^ Voila si vous avez des questions allez y

P.s. : Je sais que j'aurais pu faire comme tout le monde 2 lignes et puis basta mais j'avais envie de vous écrire ma bible perso lol! Merci a ceux qui ont eu le courage de lire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jess alias Kinja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette59 alias marilyn
» Prettybaby Alias Stéffie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©P2P :: **LA VIE DU FORUM** :: VOS PREMIERS PAS-
Sauter vers: